Alain Giresse : “On est dans une situation où sur n’importe quelle partie du club rien n’est en place, et rien ne ressemble à ce que ça devrait être aux Girondins”

Alain Giresse a tenu à réagir aux propos de “trahison” de Jean-Louis Gasset en conférence de presse, traitant de l’abandon du futur-ex propriétaire des Girondins de Bordeaux, King Street.
« D’une façon générale oui on peut parler de trahison, particulièrement Jean-Louis Gasset qui se retrouve dans une situation sportive très délicate, avec un maintien ô combien nécessaire. Et sur le plan financier. Mais je ne suis pas complètement surpris, quand ces fonds viennent, ce n’est pas pour les beaux yeux d’un club, d’une région, d’une ville, et ce que représente ce club. Ils étaient là pour faire de la spéculation, et dès qu’ils voient que cela ne va pas bien, ils se désengagent. Derrière, peu importe ce qui va se passer pour ce club, c’est la réalité d’aujourd’hui […] La colère n’est pas retombée, je suis attristé. On a parlé de la situation financière, sportive, sans oublier le côté de l’image du club, la relation avec les supporters qui a complètement été détruite. On est dans une situation où sur n’importe quelle partie du club rien n’est en place, et rien ne ressemble à ce que ça devrait être aux Girondins ».