Clément Carpentier : “Il faudrait aussi savoir ce que le futur repreneur souhaite faire de cette équipe féminine, qui est aujourd’hui une fierté pour ce club”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur les propos d’Ulrich Ramé dans Sud Ouest, concernant l’avenir des féminines des Girondins de Bordeaux.
« Il y a des éléments importants qui vont quitter cette équipe, on pense à Khadija Shaw notamment. Ulrich Ramé essaye de se projeter sur la saison prochaine, surtout que cette équipe devrait se qualifier pour la Ligue des Champions, pour la première fois de son histoire. Après, pour l’instant, l’avenir des Girondins de Bordeaux est extrêmement flou en-dehors des terrains. Il faudra aussi se pencher sur la question à ce moment venu. Il faudrait aussi savoir ce que le futur repreneur souhaite faire de cette équipe féminine, qui est aujourd’hui une fierté pour ce club. Il y a plein d’interrogations à ce sujet. Mais en tout cas, ce qui est intéressant, c’est qu’Ulrich Ramé continue toujours à travailler »