Clément Carpentier : « La direction ne semble pas prête pour l’instant à l’écarter malgré un bilan cataclysmique : 13 défaites en 16 matches »

    Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur la large défaite des Girondins de Bordeaux concédée sur la pelouse du FC Nantes 3-0.

    « Après leur nouvelle défaite, ils ne comptent plus que deux petits points d’avance sur la zone rouge. Ils sont pour la première fois de la saison à portée de tir du barragiste, au pire des moments, à deux journées de la fin de la saison. Nîmes avant-dernier est même revenu à quatre points après sa victoire à Metz. Les bordelais peuvent donc être encore directement relégués en Ligue 2 à ce stade de la saison, même s’il faudrait un scénario catastrophe. Ils vont en tout cas se battre et lutter pour le maintien avec Nîmes jusqu’à la dernière journée, mais surtout Nantes, Lorient, Strasbourg et Brest. Jean-Louis Gasset est apparu combatif après cette nouvelle défaite. La direction ne semble pas prête pour l’instant à l’écarter malgré un bilan cataclysmique : 13 défaites en 16 matches. Reste à savoir comment les joueurs vont tenter de se remobiliser avec leur entraineur, après cette nouvelle claque… Mais là, tout le monde commence sérieusement à avoir peur »

    Retranscription Girondins4Ever