Julien Bée : “La chose très importante sera de recentrer la formation sur le local. Par exemple, ça me fait mal de voir que Lège-Cap Ferret soit associé avec l’AS Saint-Etienne”

Dans le Before, Julien Bée a donné les éléments qu’il faudrait selon lui pour le rachat des Girondins de Bordeaux, qui devra intervenir rapidement car le timing sera court.
« On n’a pas forcément peur, parce qu’il y a quand même des repreneurs qui sont là. Mais il faudra que ça aille très vite, le calendrier est très serré. Il va falloir se presser […] Je pense aussi que dans le futur projet, en plus du local, il faudra des anciens. Il faut que les anciens puissent avoir leur mot à dire, peut-être au plus haut niveau du club. Et la chose très importante, ce sera de recentrer la formation sur le local. Par exemple, ça me fait mal de voir que Lège-Cap Ferret soit associé avec l’AS Saint-Etienne. Ca me fait mal de voir que les Girondins se soient désintéressés à un moment donné avec les clubs locaux. Je trouve dommage qu’on n’ait pas réussi à vraiment créer quelque chose. Il faut que le club se rapproche des clubs environnants, afin de faire venir des pépite pour l’avenir ».