Stéphane Martin : “Le vrai challenge c’est de sortir le club de ce mauvais pas. Nous, on est capables de le faire, mais si des gens ont plus d’argent et de moyens, qu’ils le font mieux que nous, on en sera les premiers ravis”

    Stéphane Martin s’est exprimé sur la possibilité de le voir reprendre la présidence des Girondins de Bordeaux si le projet auquel il est lié est choisi.

    “Aujourd’hui il y a un processus de vente du club sur laquelle je suis positionné avec de potentiels repreneurs mais il n’y a rien de fait. Effectivement, si ce projet venait à arriver au bout, et ça a clairement été annoncé par ces investisseurs, ils me feraient confiance pour reprendre la présidence. Ce n’est pas encore fait malheureusement […] Il y a plusieurs projets. Je pense qu’on a un projet solide, de qualité, qui assure la pérennité du club pour plusieurs années. Il y a des dossiers moins bons, mais il y en a peut-être de meilleurs aussi. Encore une fois, dans ce genre de processus, tout le monde n’a pas forcément la volonté de s’afficher et de communiquer. Il y a peut-être de très bons dossiers qui sont en train de travailler dans l’ombre, et qui viendront nous coiffer sur le poteau. Auquel cas, on dira bravo et on sera contents pour le club. On a un bon dossier, un dossier solide, et encore une fois, on est avant tout des gens soucieux de la pérennité du club. Je n’ai pas envie de me dire que l’ennemi, l’adversaire ou le challenge ce sont les deux autres dossiers. Le vrai challenge c’est de sortir le club de ce mauvais pas. Nous, on est capables de le faire, mais si des gens ont plus d’argent et de moyens, qu’ils le font mieux que nous, on en sera les premiers ravis »

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever