Daniel Riolo : “Je ne sais pas quel dossier est le plus solide financièrement, mais les supporters non plus ! Ils pensent avoir des infos, mais ils n’en ont pas plus que nous !”

Daniel Riolo a tenu à revenir sur ses précédents propos sur les Girondins de Bordeaux, et les éclaircir, concernant les prétendant au rachat du FCGB.
« Le problème, c’est toujours de savoir quels sont les dossiers où réellement c’est solide financièrement derrière. Je vois les supporters de Bordeaux qui s’excitent énormément sur ce dossier (celui de Didier Quillot, ndlr), et je peux le comprendre, vu la période qu’ils viennent de traverser, et je peux également comprendre qu’ils aient des préférences. Clairement, ils veulent que Stéphane Martin soit le Président du club, il n’y a rien à dire à cela. On l’a reçu plein de fois dans l’émission, il me semble tout à fait cohérent pour occuper le poste. C’est très bien. Mais derrière ce choix, cette volonté d’avoir un homme en qui tu as confiance, à qui tu parles depuis des années… Je n’ai aucune préférence, je ne vais être payé par personne, si ce n’est par RMC. Ce n’est pas le futur actionnaire de Bordeaux qui va me donner quoi que ce soit. En fait, le problème, c’est qu’on n’est pas dans la Data Room. Je n’ai pas accès au dossier. Donc je ne sais pas quel est le dossier qui est le plus solide financièrement. Donc quand je vois les supporters bordelais s’exciter à ce point, dans un premier temps je dis qu’ils ont raison vu ce qu’ils viennent de vivre. Mais dans un second temps, dans l’excitation, restez quand même calmes, et attendez de voir ce que va dire le gars qui va décider. Le gars qui va décider, il dira en fait quel dossier sera le plus solide financièrement. Je ne voudrais pas que vous soyez séduits par un dossier s’il n’est pas solide financièrement, sans pour autant présager que leur préférence pour le dossier Stéphane Martin ne soit pas solide financièrement. Je n’en sais rien, mais eux non plus n’en savent rien ! Ils pensent avoir des infos, mais ils n’en ont pas plus que nous ! ».
PS : c’est bon Daniel, la retranscription est correcte ?