Kévin Diaz : “C’est le problème de faire choisir ça par une banque d’affaires, qui ne connait absolument rien des Girondins de Bordeaux, ni de leur histoire, ni du passé récent…”

    Kévin Diaz a réagi aux banderoles déployées par les Ultramarines contre le candidat au rachat des Girondins Didier Quillot, expliquant que si la Banque Rothschild ne faisait pas uniquement le choix par le côté financier, cela serait probablement pas arrivé.

    « On laisse décider une banque d’affaires – qui est sûrement ultra-compétente – mais qui n’est là que pour dire qui financièrement est le plus solide. Ce qu’il faudrait arriver à faire, c’est un fameux Comex. Il faudrait une commission, même si elle n’est que consultative, où il y aurait un représentant de la ville, de l’industrie locale, des supporters, qui peuvent ne serait-ce être consultés, et connaitre les projets. Comme ça, ces gars-là voient le projet, et non pas que l’argent ! Et aussi ‘moi je viens avec tel entraineur, tel directeur sportif, on a tel projet’. C’est là où les supporters pourraient choisir. Mais c’est le problème de faire choisir ça par une banque d’affaires, qui ne connait absolument rien des Girondins de Bordeaux, ni de leur histoire, ni du passé récent ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever