Laurent Marti : “On sent que le rugby a pris le dessus sur le foot. Mais je souhaite de tout cœur que les Girondins de Bordeaux se redressent”

Dans L’Equipe, Laurent Marti a été interrogé sur l’évolution du rugby en Gironde, depuis notamment que l’Union Bordeaux Bègles joue en Top14.
“Clairement, dans l’esprit du monde de l’entreprise et auprès de la population bordelaise, on sent que le rugby a pris le dessus sur le foot. Mais, personnellement, je souhaite de tout cœur que les Girondins de Bordeaux se redressent, parce que, certes, nous sommes en concurrence, mais beaucoup de boîtes ont le budget nécessaire pour les deux entités. Il y a un public pour le rugby et un public pour le foot, donc de la place pour les deux. Mais on sent que l’UBB a pris une part prépondérante à Bordeaux, qu’on est même devenu une place forte pour les échanges économiques. Il y a beaucoup de business qui se fait autour du club, beaucoup de rencontres qui se font le jour du match. Être à l’UBB, c’est participer à un réseau qui est très fort sur Bordeaux”.