“C’est Hollywood” pour Fernando et Wendel

Le Parisien donne des précisions sur le possible départ des deux brésiliens. Fernando et Wendel auraient eux-mêmes démarché les qataris.

D’après un “haut dirigeant” girondin, “ils ont envie d’y aller car, là-bas, c’est Hollywood pour eux”.

 

Voici l’article en question :