Des difficultés pour réunir les fonds pour Pascal Rigo ? Gérard Lopez fera quoi qu’il arrive une offre

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Le journaliste 20 minutes, Clément Carpentier, a fait un point sur le rachat des Girondins de Bordeaux et notamment les futurs repreneurs. Si un accord a été trouvé pour la fusion entre Pascal Rigo, Gérard Lopez et le Club Scapulaire, tout n’a pas encore été signé au niveau des documents rédigés par les avocats.

    Selon le journaliste, Pascal Rigo aurait du mal à avoir les fonds dont il parle depuis plusieurs semaines. “La grosse difficulté vient du côté de Pascal Rigo. Il est loin d’avoir les fonds qu’il promet depuis des semaines. Si le trio faisait une offre aujourd’hui, il serait extrêmement minoritaire au capital. Cette situation inquiète”. 

    Il existe donc la possibilité à ce que Gérard Lopez y aille seul. Il serait toujours accompagné de Stéphane Martin au sein de son équipe.

    “Rappel technique: Lors du dépôt de l’offre, Lopez et Rigo devront avoir une grosse partie des fonds sur un compte carpa. Le club Scapulaire lui doit fournir un maximum de lettre d’intention. Le timing est la vraie problématique de cette candidature”

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1406281294800171018?s=20