Florian Brunet : “L’argent qu’il manquerait dans ce dossier ? Ils nous disent qu’ils sont en train de les chercher et qu’ils vont les trouver. Peut-être même qu’ils les ont déjà trouvés”

    (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

    Florian Brunet, devant l’insistance de Daniel Riolo qui assurait qu’il manquait encore à peu près 20 millions d’euros à Gérard Lopez, a sous-entendu que les fonds manquants pourraient être trouvés. Le porte-parole des Ultramarines explique également pourquoi les efforts des supporters sont concentrés sur ce dossier.

    « L’argent qu’il manquerait dans ce dossier ? Ils nous disent qu’ils sont en train de les chercher et qu’ils vont les trouver. Peut-être même qu’ils les ont déjà trouvés. Notre enthousiasme pour Gérard Lopez ? Alors, d’une, on n’a pas le choix. De deux c’est ce dossier qui a passé les étapes. Et de trois, ils ont la confiance de tout l’environnement du club : la mairie, les partenaires, le Club Scapulaire, les supporters […] Aujourd’hui, ce sont les seuls qui sont en course. Ce sont les seuls qui veulent éviter aujourd’hui le redressement judiciaire. Ceux qui disent que les Girondins de Bordeaux seront en Ligue 1 à coup sûr par le biais du redressement judiciaire, mentent. Le Club, et Frédéric Longuépée mentent, ils se retranchent derrière un article de la Ligue qui n’est pas l’analyse de la DNCG. Les clubs nous regardent actuellement avec délectation, et souhaitent notre déchéance. Quelque part, on les comprend, on ferait peut-être la même chose à leur place. Ils pensent à eux avant de penser aux autres, c’est bien normal. Mais on amoindrit fortement nos chances de rester en Ligue 1 si le redressement judiciaire est lancé. C’est notre message. Ceux qui disent le contraire mentent. Il sera très compliqué de maintenir les Girondins de Bordeaux en Ligue 1 en passant par le redressement judiciaire »

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever