Frédéric Roux : “Ça passe aussi par un petit ménage à effectuer au sein du club. Il y a beaucoup de personnes qui ont participé à ce fiasco depuis quelques années”

Frédéric Roux a donné son avis sur le virage à prendre en ce qui concerne le renouveau du club et l’identité locale du club à redonner.
« C’est malheureux à dire mais aujourd’hui, les Girondins ne s’identifiaient plus au club. Il y peu beaucoup trop de changements. Les valeurs essentielles du club ont été erronées, bafouées et aujourd’hui ce qu’attendent les Girondins c’est qu’on redonne une âme locale, qu’on redécouvre les valeurs qui ont toujours été une force pour ce club et ça passe forcément par une formation à la locale. Ça passe aussi par un petit ménage à effectuer au sein du club. Il y a beaucoup de personnes qui ont participé à ce fiasco depuis quelques années, qui vont quitter le club. Ça passe par une formation, par la base… Les Girondins ont toujours été un club formateur, à part ces quelques dernières saisons. Il est temps aujourd’hui de retrouver des résultats dans les équipes jeunes, de ressortir de grands talents comme on a su le faire par le passé. Le renouveau des Girondins passera par là forcément ».