Florian Brunet : “Un dossier validé en 5 minutes au tribunal de commerce sera lui aussi validé au final par la DNCG…”

Si l’on se dirige vers une rétrogradation à titre conservatoire en Ligue 2 pour les Girondins de Bordeaux à l’issue du passage devant la DNCG, Florian Brunet, a tenu à rassurer les supporters bordelais sur l’issue finale de toutes ces démarches. “Un dossier validé en 5 minutes au tribunal de commerce sera lui aussi validé au final par la DNCG… Absolument pas inquiet… Ça va le faire… Après, la DNCG peut demander des garanties supérieures au tribunal de commerce. Mais bien évidemment que nous croyons au fait que nous finirons par passer cet obstacle…”.
Bordeaux aura malheureusement pris du retard sur le marché des transferts. Mais là encore, le porte-parole des Ultramarines a tenu à tempérer. D’autant plus que si l’on se souvient bien de reprise du LOSC, en une journée le club lillois avait annoncé près d’une dizaine de recrues le même jour. “Le mercato s’affole toujours sur la fin, ça va pas beaucoup changer de d’habitude surtout qu’en plus rien n’empêche d’avoir bien travaillé et anticipé avant que la propriété du club soit effective…”.
Alors si c’est un indicateur qui incite à l’optimisme, je le tempère quand même un peu dans le sens où la dncg peut demander des garanties supérieures au tribunal de commerce. Mais bien évidemment que nous croyions que nous finirons par passer cet obstacle…
— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) July 1, 2021