Bordeaux Métropole : “L’audition de M. Gérard Lopez a permis à ce dernier de présenter aux élus son projet sportif, la structure juridique envisagée et le montage financier”

Par l’intermédiaire d’un communiqué, relayé par L’Equipe, Bordeaux Métropole a fait le point sur l’audition de Gérard Lopez, qui a présenté son projet sportif, sa structure juridique, ainsi que son montage financier, concernant le rachat des Girondins de Bordeaux.
« L’audition de M. Gérard Lopez a permis à ce dernier de présenter aux élus son projet sportif, la structure juridique envisagée et le montage financier associé incluant la garantie due à la Métropole […] Le Conseil de Bordeaux Métropole pourra donc se prononcer demain (vendredi) sur la demande de main levée de la garantie initiale de King Street et sur sa substitution par celle de la société Jogo Bonito Group. Cette substitution restera conditionnée notamment à la finalisation du processus de reprise […] Bordeaux Métropole a en permanence eu le souci de préserver les intérêts publics tout en facilitant les conditions de réalisation d’une reprise afin d’éviter la liquidation du club. »
⚽️ communiqué de @BxMetro concernant la réunion avec Gerard Lopez #girondins #fcgb pic.twitter.com/lo7LiKCTPs
— Dorian Malvesin (@MalvesinDorian) July 8, 2021