Gérard Lopez : « C’est le troisième club le plus riche en France. C’est peut-être aussi parce qu’ils savent qu’ils auront des moments un peu plus difficiles et que c’est bon genre d’essayer de critiquer… »

    Gérard Lopez a voulu répondre aux critiques émanant de son passage au LOSC. Le nouveau propriétaire et Président des Girondins de Bordeaux assure que ça ne l’énerve pas, car il y a beaucoup de mensonges dans ce qui est dit.

    « La raison pour laquelle ça ne m’énerve pas, c’est parce que c’est faux. Je sais de quoi on parle. Quand il y a un truc vrai, si ça ne m’énerve pas, ça me permet d’ajuster. Quand elles sont infondées ou fausses… Toutes les critiques, parce que je sais de quoi on parle, il n’y en a pas une seule qui est étayée par des preuves ou des chiffres. Alors que lorsque je réponds, il y a toujours des chiffres qui sont clairs, la DNCG vient de sortir des budgets sur des clubs en France. Le truc dont on parle, c’est le troisième club le plus riche en France. C’est peut-être aussi parce qu’ils savent qu’ils auront des moments un peu plus difficiles et que c’est bon genre d’essayer de critiquer quelque chose. Là pour le coup, ça ne m’énerve pas comme ce n’est pas vrai, ça serait me rabaisser à devoir parler de ça ».

    Retranscription Girondins4Ever