Laurent Koscielny : “Ce n’est pas en un claquement de doigts qu’on va atteindre les objectifs qu’ils veulent. C’est le début du commencement. Allons-y crescendo pour redorer ce club”

    Laurent Koscielny est revenu sur cette situation cocasse où les Girondins de Bordeaux ont commencé leurs deux dernières saisons avec un nouveau coach/staff, au dernier moment.

    « On a l’habitude maintenant (rires). C’est dommage parce qu’on aurait aimé avoir un peu de stabilité. Les choses ont fait que le club a été vendu, un nouveau président est arrivé, un nouveau directeur sportif, un nouveau coach. On est repartis de zéro avec une nouvelle feuille blanche à écrire. La nouvelle présidence a des ambitions, cela demandera aussi du temps. Ce n’est pas en un claquement de doigts qu’on va atteindre les objectifs qu’ils veulent. C’est le début du commencement. Allons-y crescendo pour redorer ce club, et le remettre où il doit être […] Le groupe est bien. Depuis le début de la prépa, les joueurs présents ont fait ce qu’il fallait pour se préparer au mieux individuellement. Collectivement aussi, tout le monde avait pour objectif d’aller dans le même sens, et ça c’est bien. Après, je vous avoue qu’il va nous falloir du renfort, il faut être logique. On a perdu des joueurs en fin de contrat, il faudra les remplacer. C’est le travail d’Admar de créer un groupe compétitif et sur la durée cette saison »

    Retranscription Girondins4Ever