Nordine El Ataoui : “C’est un hold-up à domicile. Merci à Benoit Costil. Mais s’il y a quelque chose à retenir, c’est qu’on ne baisse pas la tête”

Nordine El Ataoui, Président du SC Bastienne, sur France Bleu Gironde, est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais (1-1).
« C’est un hold-up à domicile. Merci à Benoit Costil […] S’il y a quelque chose à retenir, c’est qu’on ne baisse pas la tête. On a été combatifs, et c’est ce qui a permis d’aller chercher ce point. Normalement, le scénario aurait voulu qu’on se découvre et qu’on en prenne un deuxième. Mais voilà… Il y a eu la maladresse des rennais évidemment, mais Bordeaux ne baisse pas les bras facilement et s’accroche […] On voit que le groupe essaye de s’accrocher, c’est un peu normal, c’est le début de saison. Mais si ça continue comme ça, est-ce qu’il n’y aura pas une lassitude, et des joueurs qui vont plonge psychologiquement ? Il ne faut pas que ça dure, il faut qu’on se remette très rapidement à jouer et prendre confiance ».