Yacine Adli : « Le Président est légitime pour dire ce genre de chose. Quand votre boss monte au créneau pour dire qu’il faut une remise en question… »

    En conférence de presse, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yacine Adli, est revenu sur les propos de Gérard Lopez après la défaite de son équipe face à Brest. le Président bordelais avait assuré que « l’attitude des joueurs est inacceptable. On est dans le confort le plus total et c’est ce qui nous pénalise aujourd’hui. On a encore fait preuve d’arrogance ». 

    « Après, je pense que le Président est légitime pour dire ce genre de chose. Le club essaye de mettre un maximum de moyens pour qu’on puisse performer. C’est sûr que quand votre boss monte au créneau pour dire qu’il faut une remise en question, tout le monde se dit ‘on va se remettre en question’. On est tous conscients de la situation, et je ne pense pas qu’il y ait de mec dans ce vestiaire qui puisse passer outre ça et que se dise que la situation n’est pas grave. On sait qu’il faut prendre des points, gagner des matches, tout le monde en est conscient »

    Retranscription Girondins4Ever