Clément Carpentier : “Gérard Lopez ne va pas devoir se planter. Entre les supporters à qui il a promis beaucoup de choses, la mairie qui suit de très près le dossier…”

    Dans Au 6 Mètres (France 3 NoA), Clément Carpentier est revenu sur le “feu vert” de la DNCG il y a quelques jours, à l’encontre des Girondins de Bordeaux.

    « Le problème c’est qu’on a très peu d’informations sur l’état des finances des Girondins de Bordeaux. On nous dit que la DNCG donne son feu vert, mais en réalité, quel est le déficit du club aujourd’hui ? Quel est le budget de la saison ? Ca reste très flou. Oui, la DNCG ne dit rien, mais elle ne dit rien avec tous les clubs en Ligue 1. Et il y a plus d’un club en Ligue 1 qui est en très grande difficulté… Evidemment, je pense que Gérard Lopez se porte caution du déficit, mais bon… On verra ce que ça va donner pour la suite de la saison […] Et tout le monde surveille ça de très près, donc Gérard Lopez ne va pas devoir se planter. Entre les supporters à qui il a promis beaucoup de choses, apparaissant comme le sauveur au départ… La mairie qui suit de très près le dossier, et qui est très impatiente de voir le Club Scapulaire rentrer au capital du club, d’avoir deux membres au conseil d’administration pour voir ce qui se passe un peu dans les comptes… Je n’ai pas du tout un mauvais a priori là-dessus, mais… Aujourd’hui, on est en pleine saison, et la DNCG ne va pas vous dire que… Mais rendez-vous le 30 juin, et là il faudra y aller, et il faudra voir avec quoi ».

    Retranscription Girondins4Ever