Dominique Arribagé : “Dans l’état d’esprit et les intentions de chacun, il n’y a pas grand-chose à redire sur l’implication des bordelais”

Dominique Arribagé, qui a commenté la rencontre entre Strasbourg et les Girondins de Bordeaux, trouve que le 5-2 est évidemment mérité.
« Les strasbourgeois étaient mal barrés avec les bordelais qui avaient ouvert le score rapidement. On pensait que ça allait donner un rapport de force plus équilibré, mais la marche en avant de Strasbourg a fait qu’ils ont marché sur les bordelais avec beaucoup d’occasions, de passages sur les côtés, de centres, mais aussi un réalisme efficace. C’est maintenant aux bordelais à trouver les solutions. Ils étaient venus pour ne pas prendre de but, et ils en ont pris cinq. Une avalanche d’occasions… ».
Le consultant et ex-entraineur trouve cependant qu’il y a de bonnes choses dans l’état d’esprit.
« Je trouve que dans l’état d’esprit et les intentions de chacun, il n’y a pas grand-chose à redire sur l’implication des bordelais. C’est plus collectivement qu’ils ont du mal à trouver la solution et avoir des repères, une structure défensive et offensive, qui les rendrait plus performants, et se faire moins transpercer systématiquement ».