Vladimir Petkovic : “Je suis prêt à me battre. C’est difficile de quantifier la difficulté. Je savais que ça allait être une reconstruction”

    En conférence de presse, Vladimir Petkovic a assuré qu’il n’avait pas de regrets d’avoir quitté La Nati pour les Girondins de Bordeaux. Même s’il ne s’attendait pas à ce que cela soit si compliqué en Gironde, il se fit combatif et positif pour avancer vers des jours meilleurs.

    « Non, je n’ai pas de regrets d’avoir quitté la sélection suisse. On fait parfois des erreurs dans la vie, mais je regarde tout avec optimisme. J’ai fermé une porte, et j’en ai ouverte une autre. Je savais que j’allais un peu vers l’inconnue mais je suis prêt à me battre, pour nous aider à se sortir de ce moment difficile. Si je m’attendais à ce que ce soit si difficile ? C’est difficile de quantifier la difficulté. Je savais que ça allait être une reconstruction, un processus qui allait prendre du temps, même des années. Mais on est dans une situation où il faut tout faire pour prendre des points. Il faut regarder le présent, et aller de l’avant. Peut-être que j’en ai demandé trop au début, je voulais faire les choses trop rapidement. Dans la vie, il y a aussi des moments où il faut faire un pas en arrière pour en faire deux vers l’avant ».

    Retranscription Girondins4Ever