Rémi Oudin : “On s’est dit, tous ensemble, qu’il ne fallait pas les regarder. Après, c’est normal qu’il y ait des critiques vu la position où on est”

Rémi Oudin a assuré que malgré la période compliquée aux Girondins de Bordeaux, il n’y avait pas de doute, juste un peu moins de confiance. Le milieu de terrain bordelais a rapporté ce qu’ils s’étaient dit avec ses coéquipiers quant aux critiques des supporters.
« Il n’y a pas de doute, on est sûrs de nos qualités et de nos capacités. Maintenant, c’est à nous de faire les mêmes matches que l’on a fait ce soir. La confiance va avec les buts, les points, donc forcément, on n’est pas au top de notre confiance. Mais je pense que chacun a confiance envers son coéquipiers, c’est le plus important […] Comment on a vécu les critiques ces derniers jours ? On s’est dit, tous ensemble, qu’il ne fallait pas les regarder. Après, c’est normal qu’il y ait des critiques vu la position où on est. On ne va pas se mentir, les supporters, tout le monde est déçu d’être à cette place-là, donc c’est normal. Il faut qu’on fasse abstraction, c’est sur le terrain qu’il faut répondre, et je pense qu’on a fait le nécessaire face à Lyon »
Le joueur bordelais a également confirmé la prise de parole de plusieurs dirigeants du club.
« Le Président, Admar et le coach ont pris la parole, oui, ils ont dit ce qu’ils avaient à dire. Ils ont dit les choses, et je pense qu’au niveau de l’envie sur ce match et ce qu’on a mis, ils peuvent être satisfaits ».