Laurent Batlles : “On est toujours inquiet quand il y a un club emblématique et historique qui est dans cette situation-là”

Sur France Bleu Gironde, Laurent Batlles a confié qu’il était de ceux qui ont été inquiets pour l’avenir des Girondins de Bordeaux l’été dernier, alors que le club a failli disparaitre si Gérard Lopez ne l’avait pas racheté.
« J’ai eu beaucoup de personnes au téléphone, beaucoup d’anciens joueurs avec qui j’ai joué qui étaient présents autour du club, et qui m’avaient appelé. On en a beaucoup parlé, on était tous plus ou moins inquiets de la situation du club. Il y a aussi des personnes qui sont toujours à l’intérieur du club que je connais très bien et notamment les entraineurs de la réserve voire des U19. On est toujours inquiet quand il y a un club emblématique et historique qui est dans cette situation-là […] J’ai eu Matthieu Chalmé, Rio Mavuba, Romain Ferrier aussi ».
S’il est aujourd’hui coach de l’ESTAC, Laurent Batlles a souvent été associé au FCGB en tant que coach ces derniers mois. D’abord en étant la piste privilégiée de l’un des repreneurs pour le poste d’entraineur en cas de rachat, puis beaucoup plus récemment lorsque L’Equipe affirmait qu’il “rêverait” du coacher un jour le FCGB.
Nos chemins se croisent, et peut-être qu’un jour ils se rejoindront…