Vladimir Petkovic : “C’est quelqu’un de très professionnel dans son travail au quotidien, et qui fait tout avec la tête et aussi avec le cœur”

Yacine Adli a été invité à s’exprimer sur la dernière absence de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, pendant plusieurs semaines.
« Ce qui est dur avec Ui-Jo c’est qu’on imagine qu’il est fatigué parce qu’on sait qu’il fait beaucoup de voyages, qu’il joue beaucoup. Mais c’est quelqu’un qui ne donne pas beaucoup de signaux, il ne va jamais se plaindre. On ne sait pas vraiment quand il faut le préserver ou non parce que si vous l’écoutez il peut jouer tout le temps, il n’est jamais fatigué. Mais bon, on sait qu’avec le décalage horaire, les voyages, c’est compliqué pour lui. Forcément, ça nous a un peu affecté quand il était blessé, et c’est une personne attachante, donc ça fait toujours chier quand un de nos collègues se blesse ».
Puis ce fut au tour de l’entraineur bordelais, Vladimir Petkovic, de parler de l’attaquant international sud-coréen.
« Une chose très importante pour moi, c’est que Ui-Jo est un excellent garçon. C’est quelqu’un de très professionnel dans son travail au quotidien, et qui fait tout avec la tête et aussi avec le cœur […] Il donne tout pour l’équipe et c’était sûr qu’il serait candidat tout de suite pour le premier onze ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/girondins/status/1469668291425673218?s=20