Sidi Djidji (vice-capitaine) : “Ca peut être un score large parce qu’on connait tous la différence de niveau entre les deux équipes, mais le plus important est de ne pas avoir de regrets”

    En plus du coach, deux personnalités des Jumeaux De M’zouazia ont réagi à la rencontre de Coupe de France, en conférence de presse cet après-midi, face aux Girondins de Bordeaux. A commencer d’abord par le vice-capitaine de l’équipe, Sidi Djidji.

    « C’est ce qui fait la différence par rapport aux deux tours précédents. Là, contre Bordeaux, ce sera une finale pour nous, quel que soit le score. Ca peut être un score large parce qu’on connait tous la différence de niveau entre les deux équipes, mais le plus important est de ne pas avoir de regrets à la fin. Quoi qu’il arrive, à la fin du match, on aura la tête sur les épaules et on dira ‘on l’a fait’ ».

    Puis l’entraineur adjoint, Belhadj Cheik Ahamed, a également donné son ressenti, et a partagé le côté historique de cette Coupe cette année.

    « Il faut rappeler qu’aucune équipe de Mayotte n’a gagné en Métropole. A chaque fois qu’une équipe est venue ici, elle a pris une valise et est repartie. Cette année, c’est la première fois qu’une équipe mahoraise gagne un 7ème tour en Métropole. Nous, on en a fait deux. L’écart de température joue forcément, mais voilà, les joueurs sont des compétiteurs, ils sont là pour gagner. Ils ne vont pas trop trouver d’excuses ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/jumeauxmzouazia/status/1471159776537190404?s=20