Nordine El Ataoui : “On aime beaucoup les exploits en Coupe, mais on n’aime pas trop quand ça arrive à notre club… On n’a pas de certitudes pour faire jouer l’équipe B”

Sur France Bleu Gironde, Nordine El Ataoui, du Sporting Club de la Bastidienne, s’est exprimé sur la prochaine rencontre de coupe de France pour les Girondins de Bordeaux face aux Jumeaux De M’zouazia, qui se déroulera dimanche.
« Il faut toujours souligner le parcours réalisé par une équipe de Régional 1, et c’est tout à leur honneur d’en être arrivé là. On aime beaucoup les exploits en Coupe, mais on n’aime pas trop quand ça arrive à notre club… Attention, Bordeaux a tout à perdre dans ce match, et l’adversaire a tout à gagner et rien à perdre. On n’a pas de certitudes pour faire jouer l’équipe B, donc il faut garder cette fameuse ossature, qu’on joue ce match au sérieux. Un bon parcours en Coupe de France peut être une véritable bouffée d’oxygène pour le club, pour les supporters, pour la ville. Il faut donc prendre cette compétition au sérieux, ne pas faire trop de modifications dans l’équipe […] Quand on passe une saison aussi difficile en championnat, un beau parcours en Coupe peut vraiment être une dynamique intéressante pour tout le monde, et je pense qu’il faut vraiment jouer cette compétition à fond et ne pas la lâcher. La priorité reste le maintien, mais je pense qu’on va pouvoir l’assurer ».