Vladimir Petkovic : “Junior Onana, c’est peut-être encore un peu trop tôt […] Le clean-sheet, c’est toujours un objectif”

    Vladimir Petkovic, en conférence de presse, s’est exprimé sur la préparation de ce match de Coupe de France pour les Girondins de Bordeaux, qui seront confrontés à un inconnu dimanche. Objectif, plus que le reste de la saison, d’un premier clean-sheet ce week-end.

    « Nous avons travaillé essentiellement sur nous-mêmes. Nous essayons d’améliorer notre type de jeu, notre état d’esprit, tout en ayant beaucoup de respect pour l’adversaire. On a eu quelques problèmes physiques, quelques jours de récupération. Donc je veux voir des joueurs qui sont prêts demain (samedi), des joueurs qui ont hâte d’en découdre sur le terrain. Des joueurs qui sont prêts à gagner et démontrer des choses. Après cela, je ferai mes convocations. Junior Onana, c’est peut-être encore un peu trop tôt […] Même après la victoire à Troyes, j’ai immédiatement dit que notre objectif devait être de ne pas encaisser de but, d’en mettre le plus possible et d’avancer, donc c’est la continuité que l’on cherche. Le clean-sheet, c’est toujours un objectif, pas que sur ce match. Malheureusement, on n’a pas eu l’occasion d’en faire un cette année, donc c’est pour ça que là, il ne faut pas en prendre ».

    Retranscription Girondins4Ever