Belhadj Cheik Ahmed : “Si on avait reçu ce genre d’équipe à Mayotte à 15 heures, avec 35 degrés, je ne pense pas que le score aurait été pareil”

Belhadj Cheik Ahmed, le co-entraîneur des Jumeaux de M’zouazia, s’est exprimé sur les nombreuses différences entre son club et les Girondins de Bordeaux, après cette défaite 10-0 en Coupe de France
« Quand tu sais qu’il y a eu l’Euro, un Italie-Allemagne ici… Ces mecs ont foulé cette pelouse, sont allés dans les vestiaires… Forcément, on vient de Mayotte, le plus haut niveau est la R1… On n’a pas de telles infrastructures. Juste le fait d’être là fait qu’on en a profité […] C’est historique pour nous, je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Quand on est tombés sur Bordeaux, un stade de 42000 places… C’est exceptionnel ce qu’on vit ! C’est vrai que nous sommes des compétiteurs, le score pique un peu, mais on essaye quand même de profiter du moment présent, et on verra une fois rentrés chez nous, on en reparlera. Mais prendre ce score-là contre une Ligue 1, je pense que c’est normal. C’est un score logique. Il y avait un écart… En plus de l’écart de niveau, il y a l’écart de la température, il y a ça aussi qui a été compliqué pour nous. Si on avait reçu ce genre d’équipe à Mayotte à 15 heures, avec 35 degrés, je ne pense pas que le score aurait été pareil. On est allés au bout de ce qu’on pouvait faire sur cette édition-là ».