Christophe Hutteau : “Ne surinterprétons surtout pas cette victoire et cette rencontre. C’était un bon match d’entrainement, ni plus ni moins, c’est tout”

Sur France Bleu Gironde, l’agent de joueurs Christophe Hutteau est revenu sur la large victoire en Coupe de France des Girondins de Bordeaux face aux Jumeaux de M’Zouazia (10-0). Le représentant de Gaëtan Laborde a bien insisté sur le fait qu’on ne devait pas tenir rigueur de cette lare au victoire au vu de la faible opposition adverse (Régional 1).
« Si j’étais au stade dimanche ? Non, je n’étais pas au stade, je me suis épargné cette contrainte et cette corvée […] L’attaque est l’un des points forts de cette équipe girondine, oui, mais c’est aussi un des points faibles de cette équipe. Les attaquants ne font peut-être pas non plus leur part de boulot défensif dans le replacement, les efforts, pour venir soutenir un certain équilibre. Maintenant, la victoire 10-0, je pense qu’il faut la recontextualiser. C’était une équipe qui n’a même pas le niveau de l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux, c’est une équipe de Régional 1. Mais c’est bien pour la confiance… Maintenant, ne surinterprétons surtout pas cette victoire et cette rencontre. C’était un bon match d’entrainement, ni plus ni moins, c’est tout. Pardons d’être l’empêcheur de tourner en rond, mais c’est ce que je pense ».