[J19] Le point médical des Girondins avant la rencontre face au LOSC

Les Girondins de Bordeaux pourront compter sur les retours de Gideon Mensah, Junior Onana et Mehdi Zerkane face au LOSC.
Le cas de Laurent Koscielny sera décidé ce mardi après rendez-vous avec un neurologue, comme l’exige le règlement des suites d’un protocole commotion.
Rappelons que Bordeaux a également cinq cas de Covid, pour l’instant, en attendant d’autres retours de tests cet après-midi.
Seul Paul Baysse est forfait au niveau des blessures. Mais Stian Gregersen, Rémi Oudin, Dilane Bakwa, Sekou Mara et Issouf Sissokho auraient le Covid et ne seraient donc pas présents mercredi.
“Le protocole de la LFP prévoit qu’un club peut demander le report de son match s’il ne dispose pas de vingt joueurs, dont un gardien, figurant sur la liste de trente joueurs enregistrée auprès de la Ligue pour le Championnat” (L’Equipe)
Le point médical avant #Girondins-Lille. Mensah, Onana et Zerkane disponibles, Koscielny saura après son rendez-vous avec le neurologue ce mardi. Selon @lequipe, Mara, Sissokho, Gregersen ont rejoint Oudin et Bakwa parmi les cas positifs au Covid #FCGBLOSC pic.twitter.com/Asn62ff6n2
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) December 21, 2021