Karim Bennani : “Le bon sens voudrait que le match soit annulé sinon ça fausse complètement le championnat”

    Sur la Chaine L’Equipe, Karim Bennani a donné son avis sur les nombreux cas de covid au sein des Girondins de Bordeaux juste avant la rencontre Bordeaux-Lille. « Quand tu as 14 cas de covid dans ton effectif, le bon sens voudrait que le match soit annulé sinon ça fausse complètement le championnat. Surtout pour les bordelais qui ont un besoin vital de points ».

    Pour rappel deux joueurs ont été testé positif dimanche, Rémi Oudin et Dilane Bakwa. Se sont ajouté depuis ce mardi matin Stian Gregersen, Issouf Sissokho et Sékou Mara. Puis les derniers tests effectués ont révélé que Enock Kwateng, Tom Lacoux, Edson Mexer et Gaëtan Poussin ont été testé positif. Se rajoute à cela, 4 membres du staff bordelais. Si les prochains tests ressortent 2 cas supplémentaires de la liste transmise à la Ligue en début de saison ou que Benoit Costil et Davy Rouyard sont testé positif, le FCGB pourrait demander le report de la rencontre de Ligue 1 face à Lille ne disposant pas de 20 joueurs disponibles sur la liste dont au moins un gardien.

    La décision sera donc prise ce mercredi après la dernière série de tests qui seront effectués au sein du club Marine et Blanc.

    Retranscription Girondins4Ever