[J19] Les Tops-Flops Girondins4Ever après Bordeaux-Lille

    Après les notes Girondns4Ever, voici les Tops-Flops de notre site des suites de la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face au Lille OSC.

    Les Tops 

    Alberth Elis – 8/10 – le joyau hondurien

    Encore 2 buts et à chaque prise de balle, il apporte une folie qui nous manquait depuis si longtemps. LA “Recrue” du début de l’ère Lopez. Un peu moins bien en seconde mi-temps comme l’ensemble de l’équipe mais toujours ce coup de rein en fin de rencontre qui montre qu’il avait encore du gaz.

    Yacine Adli8/10 – indispensable

    Quand il est à ce niveau, comment faire pour s’en passer ? Dans une position libre au milieu de terrain, il a éclaboussé la rencontre par sa classe aux 4 coins du terrain. Une performance XXL qui explique encore plus son dépit en fin de rencontre. Il doit se demander ce qu’il fait encore dans cette équipe, malheureusement il mérite mieux. En espérant qu’il soit encore bordelais en janvier 2022.

    Les Flops

    Ricardo Mangas4/10 – une faute d’amateur

    Plutôt à l’aise sur son côté gauche pendant toute la rencontre, notamment lors de bons dédoublements avec Alberth Elis, il gâche sa rencontre sur une faute dans la surface de réparation. Quand il est dépassé par l’attaquant lillois, il doit abandonner la lutte et éviter de poser le bras sur son adversaire. La rencontre bascule à ce moment-là.

    Fransérgio5/10 – Du mieux.. mais…

    Plus constant et à l’aise au milieu de terrain, il a malheureusement disparu quand les bordelais ont baissé de pied. Il est venu à Bordeaux justement pour apporter son expérience et au moment où il devrait être le plus visible, il a disparu.