Laurent Brun : “Il y a de trop grands espaces et de trop grosses fautes d’inattention et de concentration. On ne peut pas relancer l’adversaire plusieurs fois comme ça dans le match”

Laurent Brun , après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le LOSC, a pointé du doigt la défense bordelaise, qui est de loin la pire de la première partie de saison de Ligue 1.
“Il y a quand même la flamme qui commence à brûler. Il faut que cette trêve fasse du bien. Je me disais que le stage à Clairefontaine avait fait du bien aussi… Dilrosun est intéressant, à son rythme, mais c’est un joueur de foot. Balle au pied, il peut créer le danger, le surnombre, il est dans une justesse de passe très intéressante… Après, pour moi, la défense est un gros problème. Je trouve que Ricardo Mangas, depuis quelques matches, est cuit, peut-être… C’est lui qui joue le plus avec Benoit Costil. Il faut s’appuyer sur de bonnes choses comme en première période, avec des séquences de jeu qu’on n’avait pas vues depuis longtemps. Bordeaux est toujours l’équipe qui génère le plus de buts à chaque journée de championnat… Il faut resserrer les boulons derrière parce que ça ne va pas. Il y a de trop grands espaces et de trop grosses fautes d’inattention et de concentration. On ne peut pas relancer l’adversaire plusieurs fois comme ça dans le match, ce n’est pas possible”.