Florian Brunet : “Le groupe ne lâche pas l’équipe et fait le taf en coulisses… Le mercato va améliorer une équipe qui a déjà du potentiel…”

    Florian Brunet, des suites de la défaite des Girondins de Bordeaux à Gallice face à Lille, a fait part de sa déception pour les nombreux Ultramarines qui ont répondu présents tout au long de la rencontre, et en amont de celle-ci.

    Malgré la première partie de saison peu glorieuse, le porte-parole des Ultras assure que le groupe continuera de soutenir l’équipe, et qu’en aucun cas, à ce stade, des manifestations (négatives) à l’égard des joueurs sont prévues.

    Florian Brunet a confiance en la direction bordelaise, qui connait le football, et avec qui le groupe de supporters échange en coulisses. Le mercato sera d’ailleurs un moyen de faire des ajustements et de renforcer l’équipe.

    “Malheureux aujourd’hui que ce Virage incroyable, que cette jeunesse passionnée qui a encore plus que tenu son rang, ne soit pas récompensée. Qui milite mérite, les jours meilleurs sont proches. À la direction de faire le taf pendant le mercato […] Les Ultramarines font corps avec l’équipe qui, sur le terrain, se bat. On n’imagine pas que de rajouter une pression négative améliorera les choses. Le boulot de pression, nous le faisons en interne du club. Je ne dis à aucun moment que tout va bien mais se désunir ne nous sauvera pas. Je ne suis pas serein mais confiant dans une direction qui, au contraire de King Street, a fait ses preuves dans le foot et connaît le foot. C’est si dur à comprendre que le contexte n’est pas le même ? Si dur à comprendre que King Street/GACP ne connaissaient rien au foot et avaient repris un club européen, quand Gérard Lopez a trouvé un club en ruines au bord du précipice ? Si dur que ça ? Vraiment ? Les joueurs se battent, le groupe ne lâche pas l’équipe et fait le taf en coulisses… Le mercato va améliorer une équipe qui a déjà du potentiel…”.