Vladimir Petkovic : “Après avoir été malade, ce n’est pas possible de tenir 90 minutes de résistance dans les jambes et la tête”

Sur France 3 Aquitaine, et via L’Equipe, Vladimir Petkovic a assuré que malgré les circonstances, il allait jouer la Coupe de France, et ce 16ème de finale face au Stade Brestois, à fond. Petit florilège de ses déclarations en conférence de presse (qui ne sera pas diffusée pour des raisons techniques).
“Le problème ce n’est pas que les joueurs soient prêts à jouer selon le règlement de la FFF, le problème c’est qu’après avoir été malade, ce n’est pas possible de tenir 90 minutes de résistance dans les jambes et la tête”
“On a envie de gagner et de bien faire”.
“Je suis en contact avec certains, même si dans les faits, on n’a pas été séparés très longtemps depuis le dernier match. On essaye de donner les moyens de rester en forme à tous ceux qui n’ont pas de symptômes. Ce que je regrette, c’est qu’on parle plus du virus que du match dans deux jours. C’est pourquoi j’ai parlé à l’équipe, il faut aussi se focaliser sur le match”.