Fransérgio : “Nous sommes venus avec la mission de refaire un club qui était déjà né grand, géant. Tout prend du temps, mais je suis sûr qu’on va y arriver”

    A l’occasion de cette fin d’année 2021, Fransérgio a tenu à faire un bilan des 365 jours qui viennent de s’écouler, parlant évidemment de son nouveau club, les Girondins de Bordeaux. Probablement touché par le Covid et actuellement bloqué au Portugal, le milieu de terrain bordelais semble aller plutôt bien, et c’est tant mieux.

    “Une autre année vient de s’écouler, une autre année de gratitude. On dit que tout le monde naît avec l’objectif d’être heureux. Certes, j’ai travaillé et fait beaucoup de sacrifices pour cela, mais aujourd’hui je peux dire que je suis un homme heureux.

    2021 a été une autre année inoubliable. J’ai vécu une autre obtention de trophée avec Braga, et j’ai vécu l’un des adieux les plus difficiles de ma carrière. Je savais que c’était le bon moment pour une nouvelle aventure, mais il est toujours compliqué de dire au revoir à son foyer et à la famille que j’ai choisie.

    Puis sont arrivés les Girondins de Bordeaux. Nouveau club, nouveau pays, nouvelle langue, nouveaux compagnons. Nous sommes venus avec la mission de refaire un club qui était déjà né grand, géant. Tout prend du temps, mais je suis sûr qu’on va y arriver. J’ai trouvé un groupe bon, humble et surtout solidaire. C’est pourquoi tout doit bien se passer.

    En cette fin d’année, je tiens à remercier tous ceux, sans exception, qui ont croisé mon chemin et m’ont aidé à devenir meilleur. À ma famille, ma femme et mes enfants, qui sont la raison de tout. À mes amis et partenaires pour leur soutien inconditionnel. À vous tous, qui, où que vous soyez, qui êtes toujours avec moi. Le mot de l’année pour moi est : MERCI”.