FCGB : “Si la rencontre est maintenue, nous reviendrons vers les détenteurs de billets pour proposer les modalités de dédommagement”

    Vous avez été nombreux à nous demander sur nos réseaux les modalités concernant vos places achetées pour le match de la 20ème journée de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille, notamment vis-à-vis de la tenue de cette rencontre, mais également par rapport aux jauges de 5000 places (alors que l’on annonçait un stade comble).

    Le Club, dans une communication à ses abonnés ce matin, a confirmé que si ce match avait lieu vendredi, il serait à huis-clos.

    En revanche, s’il était amené à être officiellement reporté, le FCGB reviendrait vers les détenteurs de places la semaine prochaine.

    Le communiqué :

    « Le Club a adressé une demande de report du match Bordeaux / Marseille de ce vendredi 7 janvier 2022. Nous dénombrons en effet ai sein du groupe professionnel un nombre de 17 cas inaptes à cause de l’épidémie de Covid-19.

    Conscients du respect que nous devons à nos supporters, nous ne souhaitons pas maintenir l’incertitude d’accueil de nos publics et l’impossibilité de s’organiser à quelques jours d’une échéance attendue.

    C’est pourquoi, au vu de l’instabilité de la situation sanitaire, nous avons décidé que cette rencontre, si elle devait se maintenir, se jouerait à huis clos.

    Si la rencontre est maintenue, nous reviendrons vers les détenteurs de billets pour proposer les modalités de dédommagement ».