Amine Harit : « Que Bordeaux dise que ce serait dommage, c’est dommage pour eux. On jouera à 100%, que ce soit des jeunes en face, des joueurs pros, ou autres »

    Amine Harit, en conférence de presse, a traité de l’ombre d’un repart qui plane sur la rencontre de la 20ème journée entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille.

    « Pour l’instant, il n’y a pas de décision qui dit qu’on ne joue pas le match, donc on joue ce match. On se prépare de la meilleure des façons. Après, je peux comprendre Bordeaux, s’ils ont énormément de cas de joueurs importants de l’effectif… De jouer avec des jeunes moins expérimentés, c’est clair qu’à leur place, on aurait aussi demandé le report du match. Mais ce n’est ni Bordeaux ni l’OM qui décident, c’est la Ligue, donc il faudra respecter cette décision. Nous, que ce match soit demain ou à une date ultérieure, on le jouera à 100% »

    « Ce n’est pas notre problème. Un match de football reste un match de football. On ne prend pas de décision par rapport à ça. On sait que si on va vendredi à Bordeaux, on ira là-bas pour gagner. Que Bordeaux dise que ce serait dommage, c’est dommage pour eux. Nous, on va là-bas pour gagner ».

    « Il y a toujours des surprises, comme en Coupe de France, avec des équipes inférieures. Nous, la seule chose qui est sûre, c’est qu’on ira là-bas et qu’on jouera à 100%, que ce soit des jeunes en face, des joueurs pros, ou autres. On ira là-bas pour gagner le match, donc je ne vois pas en quoi ça nous perturberait. On joue les Girondins de Bordeaux, donc que ce soit des jeunes ou pas, on se donnera à fond pour prendre les trois points ».

    Retranscription Girondins4Ever