Kévin Diaz : « Vous pourrez toujours dire, et vous aurez raison, qu’il y avait le Covid, que la situation était catastrophique »

    Kévin Diaz est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à l’Olympique de Marseille (0-1). Pour lui, de toute façon, cette série d’invincibilité ne rimait plus à rien depuis plusieurs saisons déjà.

    « Marseille a été sérieux face à une équipe diminuée de Bordeaux. C’était un match cohérent et assez bon. Les bordelais sont tristes de voir se finir cette malédiction mais ils peuvent être inquiets sur les prochaines semaines. Même si cet effectif était diminué par le Covid, on a vu peu de choses […] Les bordelais pourront se dire que Marseille a dû attendre de profiter du Covid pour arrêter cette série. Ce sera surement l’argument qui restera sur ce match […] Ce n’est pas plus mal que cette série se finisse comme ça pour Bordeaux. Vous pourrez toujours dire, et vous aurez raison, qu’il y avait le Covid, que la situation était catastrophique. Cette série ne ressemblait plus à rien, c’est bon… On a vu des matches horribles, l’année dernière et il y a deux ans aussi. Si je suis bordelais, je suis certes déçu pour cette série qui s’arrête, mais je suis surtout déçu d’avoir perdu des points à domicile parce que la lutte sera longue pour les Girondins ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever