Yon Ecenarro : “C’est comme le transfert de Rémi Oudin, ce n’est pas lui qui a choisi d’être recruté pour 10 millions d’euros”

Sur France Bleu Gironde, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, est revenu sur les derniers événements aux Girondins de Bordeaux. Il attend notamment une communication officielle du club même si entretemps, Gérard Lopez a communiqué par voie de presse dans Sud Ouest.
« On n’a jamais mis un révolver sur la tempe des dirigeants pour signer ces contrats, ce n’est pas de leur faute. C’est comme le transfert de Rémi Oudin, ce n’est pas lui qui a choisi d’être recruté pour 10 millions d’euros. Les joueurs n’y sont pour rien. Après, on n’est pas dans le secret des vestiaires, en tout cas moi je ne le suis pas. On a vu aujourd’hui que Mehdi Zerkane avait communiqué pour dire qu’il n’avait jamais menti au staff médical à propos du fait qu’il avait refusé de jouer en Coupe de France, que les tests ont été faits par le club. En gros, il dément tout. On a à boire et à manger ces derniers jours, on ne sait pas… Ce que je trouve hallucinant c’est que ça communique partout sur les réseaux sociaux, mais on n’a rien vu. On n’a pas vu de mise à l’amende d’un joueur via un communiqué officiel. Pour l’instant, on n’a pas la vérité du club, du moins celle du club ».