Mehdi Zerkane : « Je respecte la décision du club de m’écarter, mais je n’accepte pas d’être traité de menteur ou de ne pas avoir un bon comportement dans le vestiaire »

Si Paul Baysse avait donné son sentiment avec une petite phrase sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous), Mehdi Zerkane n’avait pas encore réagi. C’est désormais chose faite, là aussi sur les réseaux sociaux. Voici ce qu’a déclaré notre jeune milieu de terrain.

« Suite aux différentes déclarations, je tiens à réagir sur le fait que j’aurais menti au staff médical en disant que j’étais positif au Covid, et que je ne souhaitais pas jouer en Coupe de France. Premièrement, les tests PCR sont effectués par le club et les résultats sont transmis au club. Deuxièmement, je n’ai jamais refusé de jouer malgré le fait que le coach ne comptait pas sur moi. Cela fait trois mois que je n’attends que ça. De plus, si ça avait été le cas, j’aurais été sanctionné pour faute professionnelle, ce qui n’est pas le cas. Depuis deux ans que je suis au club, je n’ai jamais eu aucun problème, que ce soit avec les coaches, le staff ou mes coéquipiers. Je respecte la décision du club de m’écarter du groupe professionnel mais je n’accepte pas d’être traité de menteur ou de ne pas avoir un bon comportement dans le vestiaire. Je remercie les Girondins de Bordeaux de m’avoir donné la confiance de jouer en professionnel et d’avoir pu réaliser mon rêve. Je remercie également les supporters de m’avoir soutenu ».

 

https://twitter.com/PaulBaysse/status/1480885899953119232