Olivier Bossard : “A 36 ans aujourd’hui, où est-ce que Laurent Koscielny va rebondir ?”

    Dans L’Equipe de Greg, Olivier Bossard, journaliste, a réagi à la non-venue de Laurent Koscielny à Lorient et sa fin de carrière.

    Pour Koscielny, je trouve que l’histoire se termine mal. C’est un peu moche pour un joueur qui a eu cette carrière là. Déjà l’histoire s’était mal terminée avec l’équipe de France. On se souvient de cette Coupe du Monde qu’il aurait dû jouer et finalement le tendon d’Achille qui lâche à quelques mois de la Coupe du Monde… Là, il ne va pas au bout de son contrat à Bordeaux… On est le 31, il n’arrive pas à rebondir à Lorient, qui était un des clubs qui était dessus… A 36 ans aujourd’hui, où est-ce que Laurent Koscielny va rebondir ? On espère que l’histoire ne se termine pas comme ça, ce serait un peu triste. […] A priori il était encore prêt à aller du côté de Lorient, mais sans baisser le salaire c’est compliqué…”

     

    C’est une équation économique impossible pour Nabil Djellit, tandis que Sébastien Tarrago rappelle que l’ex capitaine des Girondins devrait faire un effort :

    “Il sera obligé de faire, entre guillemets, un effort puisque sur le marché il n’a plus la valeur qu’il avait auparavant et en plus il vient quand même de gagner au loto en quittant Bordeaux, qui lui fait un énorme chèque. Il a eu tout ce qu’il pouvait espérer. Il a signé un contrat, les Girondins de Bordeaux l’ont respecté, ils préfèrent lui donner plus de 5M€ plutôt que de l’avoir sous contrat, c’est un choix”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever