Mylène Chavas : “On a la chance de travailler également avec les garçons pros, du centre de formation, sous la supervision de Grégory Coupet maintenant”

    Sur France Bleu Gironde, Mylène Chavas, gardienne de but des féminines du FCGB, a évoqué la patience qu’il faut pour franchir les étapes et arriver  ce niveau.

     

    « Dans la vie je suis quelqu’un de très impatiente mais c’est vrai que j’ai toujours pris le temps de bien faire les choses dans ma carrière. C’est une vraie discussion que j’avais eu avec mes coachs à Saint-Etienne au départ où il fallait que je prenne le temps, que je brûle pas les étapes parce qu’une carrière se construit progressivement. Il fallait que je passe les étapes les unes après les autres sans en griller et sans griller de cartouches non plus qui auraient pu me mettre en difficulté après»

     

    Aujourd’hui, la gardienne de but Girondine est à un très bon niveau et ce dernier pourrait encore augmenter grâce à l’expérience de deux anciens grands gardiens que sont Gaëtan Huard et Grégory Coupet, tous deux au club.

    “On travaille avec Gaëtan depuis quelques mois maintenant. Il a été un grand gardien, il a énormément d’expérience donc il essaye de nous faire passer ça au maximum. On travaillait avec Anna Moorhouse dans un premier temps, maintenant avec Laëtitia Philippe. On travaille tous les jours pour progresser et effectivement on a la chance de travailler également avec les garçons pros, du centre de formation, sous la supervision de Grégory Coupet maintenant . J’espère que cela nous fera travailler encore plus, encore mieux et donc qu’on va pouvoir être plus performantes le week-end avec notre équipe”

     

     

    Retranscription Girondins4Ever