Junior Onana défait en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations

    Absent de la dernière feuille de match avec sa sélection, Junior Onana était présent sur celle du match de ce soir, à savoir la demi-finale de Coupe d’Afrique des Nations face à l’Egypte.

    Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’était cependant pas titulaire, puisqu’à son poste Anguissa et Oum Gouet prenaient place. Mais de le voir sur la feuille de match témoigne du fait qu’il ne soit pas blessé. En effet, il y avait une incertitude des suites du manque de communication de la Fédération Camerounaise de Football, vis-à-vis de son absence lors du dernier match des Lions Indomptables.

    Au terme du temps réglementaire, le Cameroun et l’Egypte de Mohamed Salah, n’ont pu se départager (0-0). Place aux prolongations.

    Après une longue interruption de cette rencontre, Junior Onana finit par rentrer à la 108ème minute de jeu, à la place de Martin Hongla. Mais à la fin de la prolongation, les deux équipes n’ont toujours pas réussi à se départager : 0-0. Place aux tirs au but.

    C’est le Cameroun qui chuta lors de cette séance de tirs au but (1-3) et qui échoue donc pour la qualification à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est l’Egypte qui sera opposée au Sénégal.