Clément Carpentier : “La direction est ‘sous le choc’, avec beaucoup de ‘colère mais aussi d’abattement'”

    ThierryBreton/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

    Le journaliste 20 minutes Clément Carpentier, a livré ses informations sur les coulisses de l’après match entre le Stade de Reims et les Girondins de Bordeaux (5-0), rapportant l’état d’esprit notamment au niveau de la direction du club.

    “Pas de prise de parole particulière dans le vestiaire : Vladimir Petkovic a parlé 2 minutes, aucun joueur. Gérard Lopez absent. La direction est « sous le choc », avec beaucoup de « colère mais aussi d’abattement » face au « niveau catastrophique » de l’équipe selon un proche”.

    Incontestablement, cette défaite acte la fin de l’aventure de Vladimir Petkovic en Gironde, comme le confirme Emery Taisne de L’Equipe.

    “Vladimir Petkovic a usé la patience de ses dirigeants et ses heures sur le banc des Girondins sont désormais comptées… Selon nos infos, il semble acquis qu’il ne sera plus en poste d’ici le déplacement à Lens. La claque à Reims a été celle de trop”.

    Les dirigeants bordelais “ne s’attendaient pas à un tel scénario au regard des investissements réalisés cet hiver. Le message du technicien ne passe plus auprès du groupe, y compris des nouveaux joueurs. Sous contrat jusqu’en 2024, Petkovic a déjà fait savoir après le match qu’il ne comptait pas démissionner” précise le média.

    Car oui, s’il se sentait menacé juste après la rencontre, le coach n’a visiblement pas l’intention de démissionner…

    https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1490372267662008323?s=20&t=TFD8rNnPs7qRztm4O30VqA