Oscar Garcia : “On savait qu’ils allaient jouer avec des défenseurs centraux qui auraient joué pour la première fois ensemble”

    Oscar Garcia, en conférence de presse d’après match, s’est exprimé sur la victoire de son équipe, le Stade de Reims, face aux Girondins de Bordeaux sur le score de 5-0.

    « C’était un match presque parfait, sauf au niveau des blessures. C’est une semaine où on a perdu quatre joueurs importants. Mais l’équipe a montré un très bon état d’esprit, beaucoup de caractère. On a mérité de l’emporter. Je suis très content pour les joueurs et les supporters […] Les joueurs ont mérité. Nous sommes le Stade de Reims, on ne peut pas avoir une bonne série toute la saison… […] On a très bien préparé ce match, aussi mentalement. On avait parlé de jouer avec du sang dans les yeux. On voulait changer cette série, et on devait sortir pour montrer que nous sommes une bonne équipe. On jouait devant nos supporters […] On savait qu’ils allaient jouer avec des défenseurs centraux qui auraient joué pour la première fois ensemble. Aussi, on a cru pouvoir trouver des espaces dans le dos de leurs latéraux. Comme on a pressé les joueurs clés de l’adversaire, et qu’on a récupéré les ballons… C’était un match presque parfait, comme la première mi-temps face à Paris où on avait montré un très bon niveau. Je suis content parce que nous sommes sur le bon chemin ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever