Jérôme Rothen : “Il y a d’autres joueurs qui avaient aussi un bon CV, comme Laurent Koscielny, un CV bien supérieur à celui de Marcelo, et à l’arrivée ça a été compliqué aussi pour Laurent…”

Jérôme Rothen s’est exprimé sur la possibilité de voir Marcelo renforcer la défense des Girondins de Bordeaux face au Racing Club de Lens dimanche.
« Si je crois à l’apport de Marcelo ? Déjà, c’est important de changer quelque chose. C’est un joueur qui n’a pas vécu ces premiers mois dramatiques du côté de Bordeaux, et ça c’est important, d’avoir un joueur rafraichissant pour les autres. Après, bien sûr qu’il va falloir qu’il se remette au niveau parce que ce n’est pas en claquant des doigts, parce que tu as montré des belles choses à Lyon pendant un certain temps, que d’un seul coup tu vas mettre les pieds sur le terrain et que tu vas être au niveau. Il y a d’autres joueurs qui avaient aussi un bon CV, comme Laurent Koscielny, un CV bien supérieur à celui de Marcelo, et à l’arrivée ça a été compliqué aussi pour Laurent… Donc ce n’est pas facile, mais à lui de rassurer tous ses coéquipiers autour. Je pense que les défenseurs c’est important, mais aussi le gardien. Que ce soit Benoit Costil ou Gaëtan Poussin, je pense qu’eux aussi il va falloir qu’ils soient décisifs, que la roue tourne aussi pour eux… On peut parler des défenseurs, des milieux, des attaquants, mais le gardien doit aussi rassurer tout ça, et avoir de la réussite : ce n’est malheureusement pas le cas pour les gardiens girondins jusque-là ».