[J24] Les FLOPS de Johann (Débriefeur) : “Kwateng c’était catastrophique, il nous fait un air tacle pendant le match et derrière on prend le but”

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Johann a donné ses FLOPS lors de ce Lens – Bordeaux, pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1.

     

    FLOPS :

    FRANSERGIO / OUDIN / KWATENG

    “En premier je mets Fransérgio. Clairement je n’en peux plus. Je ne sais plus comment faire avec ce joueur. Plasil lui a peut-être donné une dernière chance en le repositionnant un cran plus haut, en place d’Adli et poste qu’il avait à Braga, mais il a été transparent. Là ça s’est moins vu dans le sens où il perdait moins de ballons parce qu’il n’était pas à la récupération. C’est catastrophique, il ne faut plus faire jouer ce joueur, on part avec un handicap. Je sais bien que des fois, des clubs font jouer des joueurs parce qu’ils ont une valeur ou pour le revendre mais là il nous coûte très cher. Il a déjà coûté 6M€ donc ce n’est plus possible”

     

    “Après je mets Oudin car on l’attendait, en étant capitaine et encore une fois c’est du Oudin, c’est irrégulier, il va faire un bon match, un mauvais match et contre Lens c’était le mauvais match. Il n’a pas été transcendant, il n’a pas apporté le danger et avec le brassard on pensait qu’il allait avoir un surplus mais ce n’était pas le cas”

     

    “Et enfin Kwateng c’était catastrophique, il nous fait un air tacle pendant le match et derrière on prend le but. Ce n’est plus possible avec Kwateng, le problème c’est que Pembélé c’est guère mieux même si c’est plus solide. Si on veut espérer se maintenir, il ne faut plus faire jouer ces joueurs comme Fransérgio et Kwateng.  Et je pourrais rajouter que les entrées d’Adli et Dilrosun n’ont pas été bonnes du tout et particulièrement Dilrosun”

     

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever