David Guion : “J’ai bien conscience que j’arrive dans un club prestigieux. C’est un club qui compte dans le championnat français, il fait partie du patrimoine français”

    Lors de sa conférence de presse de présentation, David Guion a été invité à s’exprimer sur les supporters des Girondins de Bordeaux. Une nouvelle fois, le nouveau coach bordelais en appelle également à leur aide et à leur soutien, en demande l’union sacrée, dans ce club qui fait partie du “patrimoine” du football français.

    « Je n’ai pas hésité, après mes échanges avec Gérard Lopez et Admar, à… J’ai bien conscience que j’arrive dans un club prestigieux. Prestigieux parce que je connais la ferveur des supporters. J’ai envie d’emmener tout cet environnement avec moi, que ce soit mon staff, mes joueurs, mes dirigeants, les supporters, les partenaires, les salariés. On a besoin de faire cette union sacrée, autour de cet objectif numéro 1 qu’est le maintien. Je suis vraiment fier d’intégrer un club comme les Girondins de Bordeaux. J’ai quand même vu les Girondins pratiquement toutes les décennies être en haut de l’affiche, que ce soit dans les années 80, les années 90, les années 2000, 2010… Il y a toujours eu ici des équipes très compétitives et très performantes. J’ai vraiment envie d’aider ce club à sortir de cette dernière place, et de le laisser parmi l’élite. C’est un club qui compte dans le championnat français, il fait partie du patrimoine français. Pour moi, ce sera une mission exaltante de pouvoir garder les Girondins dans l’élite ».

    Retranscription Girondins4Ever