Hugues Sionis : “Il a dit que ça lui démangeait, qu’il avait encore envie d’apporter son expérience, donc c’est tout bénef pour le Kosovo”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, et Hugues Sionis, journaliste L’Equipe, se sont exprimés sur la nomination d’Alain Giresse, au poste de sélectionneur de l’équipe nationale de Géorgie.
Hugues Sionis :
“C’est bien d’entendre parler de lui. Il faisait partie du carré magique de la grande époque de l’équipe de France de Michel Platini. Depuis voilà, il a fait son petit trou en tant que sélectionneur, la plupart du temps en Afrique si je ne me trompe pas. Il a aussi entraîné la Géorgie. Cela fait 3 ans qu’il n’avait plus de sélection à diriger. Il a dit que ça lui démangeait, qu’il avait encore envie d’apporter son expérience, donc c’est tout bénef pour le Kosovo. Ils savent ce qu’ils font, ils ont pris quelqu’un d’expérimenté. Tant mieux pour eux”
Yon Ecenarro :
“Je suis content pour lui. Et si j’avais un message à lui passer, qu’il ne sélectionne plus Rashani qui a marqué contre nous, qui est kosovar (rires). Non, je plaisante. Je suis très content pour Alain Giresse. Il faut qu’il reste dans le milieu du foot. C’est quelqu’un d’important dans le foot français en général et dans le foot bordelais plus particulièrement”
Retranscription Girondins4Ever